Vos questions - Nos réponses
Mon Compte Atlas For Men
Je souhaite modifier mes coordonnées, que dois-je faire ?
- Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et vous modifiez votre adresse ou vos informations personnelles.
- Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous pouvez modifier votre adresse.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, ou bien via la fenêtre de tchat qui apparaîtra sur votre écran en bas à droite.
J’ai déjà passé commande par courrier et je souhaite me créer un compte sur le site Atlas For Men, comment faire ?
Mes Commandes
Où en est ma commande ?
Retrouvez votre suivi de commande en vous connectant sur votre espace client, dans la rubrique «mon compte». Les informations d’expédition vous sont également envoyées par email.
Nos vendeurs partenaires n’appliquent pas les mêmes délais de livraison et le traitement des commandes peut donc varier.
Comment garantir la bonne réception de mes commandes livrées et expédiées ?
Il faut impérativement vérifier la validité de votre adresse postale de livraison. Si celle-ci est modifiée après la prise de commande, elle ne sera prise en compte que lors de votre prochaine commande.
Une fois la commande passée, puis-je encore la modifier ?
Il est impossible de modifier une commande déjà enregistrée. Si il y a une erreur dans votre commande (taille, article manquant,...), contactez-nous annuler votre commande et recommencer, votre compte ne sera pas débité. Si vous avez déjà été débité, attendez de recevoir votre colis, retournez-le afin d’être remboursé. Vous pouvez ensuite repasser votre commande.
La Livraison de ma Commande
Comment puis-je bénéficier de la livraison offerte ?
Quels sont les modes de livraison ?
En Belgique vous pouvez choisir de vous faire livrer soit par Bpost soit en point relais Bpost.
Retrouvez tous les détails sur nos modes de livraison ici : https://www.atlasformen.fr/aboutv2/services/livraison.aspx
Quel est le délai de livraison en moyenne ?
Retrouvez tous les détails sur nos modes de livraison ici : https://www.atlasformen.fr/aboutv2/services/livraison.aspx
Le Paiement sur le site
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?
Sur le site Atlas For Men, vous avez le choix de régler avec :
- Une carte bancaire directement sur le site avec l'une des cartes suivantes : Mastercard, Visa, Carte Bleue. Le paiement est 100% sécurisé grâce à un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection.
- Paypal : Payez par carte bancaire sans en communiquer le numéro : vous avez seulement besoin de votre adresse mail et de votre mot de passe Paypal. Valable uniquement pour les articles vendus et expédiés par Atlas For Men.
- Par chèque bancaire ou postale.
Dans ce cas, vous imprimez la page récapitulative de votre commande (avec le contenu de votre panier et vos coordonnées). Vous envoyez le récapitulatif dans une enveloppe affranchie, accompagné de votre chèque à l'ordre de Atlas For Men à notre service clients :
ATLAS FOR MEN
TSA 61097
59713 LILLE CEDEX
Pour les clients belges, seuls les paiements par BANCONTACT sont acceptés.
Je n’arrive pas à payer par carte bancaire, que faire ?
Vérifiez que les numéros que vous avez indiqués (numéros de carte, date de fin de validité, cryptogramme) sont exactes.
Une fois que vous avez cliqué sur “Payer”, vous recevrez une notification de votre application bancaire sur votre smartphone afin de valider l’opération en vous identifiant par sécurité (code, empreinte digitale, caméra frontale).
Si vous ne recevez pas de notification de la part de votre banque sur votre smartphone, rendez vous sur l’application de votre banque afin de valider l’opération.
Une fois l’opération validée, vous serez automatiquement redirigé sur le site Atlas For Men.
Plus d’informations à ce sujet ici : https://www.atlasformen.fr/aboutv2/services/paiement.aspx
Si vous ne parvenez tout de même pas à payer par carte bancaire, nous vous invitons à payer via Paypal ou par chèque seulement si votre panier contient uniquement des articles vendus et expédiés par Atlas For Men. Vous pouvez également passer commande par téléphone ou vous faire aider par nos conseillers en ligne via le tchat (une fenêtre apparaîtra en bas à droite de votre écran).
Je n’arrive pas à payer par Paypal, que faire ?
Vous pouvez payer par PayPal seulement si votre panier contient uniquement des articles vendus et expédiés par Atlas For Men. Ce mode de paiement n’est pas disponible si votre panier contient un ou plusieurs articles de nos partenaires.
Si votre panier contient uniquement des articles Atlas For Men, vérifiez que votre identifiant et mot de passe PayPal ne contiennent pas d’erreur.
Si vous ne parvenez toujours pas à payer par PayPal, vous pouvez passer commande par carte bancaire, chèque ou bien par téléphone. Vous pouvez également vous faire aider par nos conseillers en ligne via le tchat (une fenêtre apparaîtra en bas à droite de votre écran).
Je souhaite bénéficier du paiement dans 3 mois, comment faire ?
Vous trouverez sur votre bon de commande papier un code avantage permettant de bénéficier du paiement confiance ou du paiement dans 3 mois. Vous pouvez entrer ce code à la première étape du panier. Si vous êtes éligible à ce mode de paiement, il sera pris en compte.
Les Echanges et Remboursements
Comment puis-je retourner mes colis ?
Pour toutes les commandes expédiées par Atlas For Men, vous disposez désormais d’un délai de 100 jours pour retourner votre commande.
Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre colis.
Pour toutes les commandes réalisées auprès de nos vendeurs partenaires, vous pouvez ouvrir un incident directement en sélectionnant la commande dans votre espace personnel ou suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour.
Comment faire pour retourner un produit marketplace ?
Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
Vous pouvez trouver l'adresse et les conditions de retour de votre vendeur sur votre espace "compte client" au sein de la rubrique "Contact et retour Marketplace ".
Les Codes Avantages
Qu’est-ce qu’un code avantage ? À quoi sert-il ?
Ce sont des codes à 5 chiffres qui permettent de bénéficier d'offres exceptionnelles comme des cadeaux, la livraison offerte, des remises supplémentaires et autres avantages.
Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez le renseigner dans votre panier. Les codes avantages sont valables en France et en Belgique uniquement sur les produits vendus et expédiés par Atlas For Men (hors Marketplace). Ils ne sont pas cumulables.
Comment obtenir un code avantage ?
Vous pouvez utiliser le code avantage de votre choix parmis une liste d’avantages proposés, que vous trouverez ici : https://www.atlasformen.fr/aboutv2/a-propos/codes-promos.aspx
Ou bien, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter où il vous sera quotidiennement communiqué de nouveaux avantages.
Contact
Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?
Vous pouvez adresser votre demande directement au service client :
Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous
Par téléphone : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
Belgique : 070/222.483
Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
ATLAS FOR MEN
TSA 61097
59713 LILLE CEDEX 9
Belgique
ATLAS FOR MEN
BP 10165
SCHAERBEEK HELMET
1030 BRUXELLES – BELGIQUE
Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?
Vous pouvez nous contacter par différents moyens :
Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"
Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 numéros de téléphone.
Pour passer commande : 0 892 799 800 (0,40€ TTC / min depuis un poste fixe)
Pour le suivi de votre commande : 02 32 29 45 98 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Pour la Belgique composez le 070/222.483
Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
France
ATLAS FOR MEN
TSA 61097
59713 LILLE CEDEX 9
Belgique
ATLAS FOR MEN
BP 10165
SCHAERBEEK HELMET
1030 BRUXELLES – BELGIQUE