Votre vendeur Linnea

Linnea est une marque de linge de maison Française, engagée et responsable qui propose plus de 10.000 références de linge de lit, protection literie, linge de bain et d'autres univers d'articles autour de la maison. Linnea s'engage à répondre à la diversité des attentes de ses clients, et nous sommes là pour apporter un suivi lors de la commande, durant la vie du produit et lorsque nos clients se pose des questions sur l'utilisation de leurs articles. En espérant vous compter parmi nos clients. L'équipe Linnea

Qu'est ce qu'un vendeur Marketplace chez Atlas For Men ?

Atlas For Men sélectionne soigneusement des vendeurs partenaires afin de vous proposer plus de choix et au meilleur prix. Ensemble, nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle aventure avec notre vendeur partenaire.

Conditions de retour

Les articles Marketplace doivent être retournés à l'adresse indiquée par le vendeur, et ne peuvent être envoyés aux entrepôts Atlas For Men. Toute erreur dans le processus de retour pourra entrainer un retard de remboursement.


Pour retourner un produit vendu par l'un de nos partenaires Marketplace, vous pouvez télécharger notre bon de retour ici ou utiliser celui du vendeur s'il est mis à disposition.


Partenaire : Linnea Nom de la Société : LINNEA Adresse : 10 RUE LAFONTAINE 38160 ST-MARCELLIN Tel : 04 58 00 14 51 Capital Social : 60.000 EUR N° RCS : 529303786 N° de TVA : FR30529303786 N° d’affiliation éco-participation : FR235498_01MTHZ (Emballage) ; FR036189_10DOVQ (Mobilier) ; FR235498_11OIWO (Textile, chaussure, linge de maison)

ARTICLE 1. Politique de Livraison

Pays de livraison : France Modes de livraison : Amazon Shipping, Colissimo Domicile, GLS Domicile, Point relais si absence Délais de livraison : 1 à 3 jours, à compter de la confirmation de commande.

ARTICLE 2. Politique et procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour

L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un point de Vente du réseau de la place de marché. Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de livraison (délai légal 14 jours). Les frais de port retour sont à votre charge, les frais de port aller initial de la commande seront remboursés le cas échéant s'ils n'étaient pas offerts. • Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant «Mes commandes », disponible depuis son Espace "Mon compte" • Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client LINNEA. Le produit pourra être expédié dans les locaux LINNEA à l’adresse suivante : LINNEA - 10 RUE LAFONTAINE - 38160 ST-MARCELLIN • Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.

ARTICLE 3. Politique de garantie

Tous les produits en vente sur Linnea.fr bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés. Certains produits bénéficient aussi d'une garantie commerciale, en sus de la garantie légale.

ARTICLE 4. Médiation

La médiation de la consommation désigne un processus de règlement extrajudiciaire des litiges, par lequel un consommateur et un professionnel tentent de parvenir à un accord pour résoudre à l'amiable un litige qui les oppose, avec l’aide d'un tiers, le médiateur. A défaut d'accord amiable entre les parties, le médiateur leur propose une solution pour régler le litige. Vous pouvez utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Livraison

Délais de livraison 3 jours ouvrés

Frais de livraison Offerts à partir de 30.00€

Pour vos demandes

Utilisez votre espace personnel, rubrique "Mes commandes"

Contact

Service client vendeur 04 58 00 14 51

Adresse de retour LINNEA
10 RUE LAFONTAINE
38160 ST-MARCELLIN
FRANCE

Les meilleures ventes Voir tout

    Choisissez votre taille.