Votre vendeur Oxwork

Oxwork est une jeune et dynamique entreprise fondée en 2014. Intermédiaire de la vente par internet, Oxwork distribue une gamme comprenant des vêtements de travail et de loisirs très fonctionnels, des chaussures de sécurité multiples et variées, répondant aux différentes exigences de vos métiers, ainsi qu'une diversité importante d'articles destinés à la protection individuelle. Nous proposons la livraison gratuite dès 99€ TTC, ainsi que le retour GRATUIT sous 60 jours !

Qu'est ce qu'un vendeur Marketplace chez Atlas For Men ?

Atlas For Men sélectionne soigneusement des vendeurs partenaires afin de vous proposer plus de choix et au meilleur prix. Ensemble, nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle aventure avec notre vendeur partenaire.

Conditions de retour

Les articles Marketplace doivent être retournés à l'adresse indiquée par le vendeur, et ne peuvent être envoyés aux entrepôts Atlas For Men. Toute erreur dans le processus de retour pourra entrainer un retard de remboursement.


Pour retourner un produit vendu par l'un de nos partenaires Marketplace, vous pouvez télécharger notre bon de retour ici ou utiliser celui du vendeur s'il est mis à disposition.


Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Aucun souci ! Chez Oxwork.com, votre satisfaction est notre plus grande préoccupation. C’est pourquoi nous vous offrons 60 jours, à réception de votre commande, pour nous retourner votre article gratuitement ! Nous procéderons au remboursement dès réception et contrôle du colis en retour dans notre entrepôt. N’hésitez pas à repasser commande sur notre site, si vous le souhaitez ! ATTENTION: POUR LES COMMANDES MIXTES (PRODUITS ATLAS FOR MEN + NOS PRODUITS), NOUS VOUS PRIONS DE REGARDER SOIGNEUSEMENT L'ORIGINE DU VENDEUR, AFIN D'ÉVITER DE RETOURNER NOS PRODUITS DANS L'ENTREPÔT D'ATLAS FOR MEN. TOUTE ERREUR DANS LE PROCESSUS DE RETOUR, ENTRAÎNERA UN RETARD AU NIVEAU DU REMBOURSEMENT. LES ETAPES A SUIVRE : 1. DEMANDER VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR PREPAYEE : • Les retours sont gratuits ! • Envoyer un e-mail à support@oxwork.com avec votre « Réf commande » commençant par 100XXXXXX, ainsi que les modalités de votre retour (la référence de l’article, la quantité et le motif) Vous trouverez toutes ces informations sur votre bon de livraison • Votre étiquette prépayée et votre bon de retour vous seront envoyés par e-mail ATTENTION ! Une seule étiquette prépayée vous sera délivrée par commande, pour les commandes comportant plusieurs articles, nous vous invitons à retourner les articles à rembourser en un seul colis. (ECHANGE NON ENVISAGEABLE SAUF EXCEPTION) 2. RENDEZ-VOUS SUR VOTRE BOITE MAIL : • Imprimer votre bon de retour et votre étiquette prépayée • Découpez la partie en pointillés de l’étiquette prépayée 3. PREPARER VOTRE COLIS DE RETOUR : • Replacer les articles dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés • Placer le bon de retour à l’intérieur du colis • Refermer correctement le colis et coller la partie gauche de l’étiquette prépayée sur la face supérieure (partie possédant les codes-barres) • Conserver la seconde moitié de votre étiquette afin d’y faire apposer le cachet et la signature du relais COLISSIMO lors de l’expédition 4. DEPOSER VOTRE COLIS DANS UN CENTRE DE DEPOT COLISSIMO • Vous pouvez déposer votre colis en bureau de poste ou point de relais COLISSIMO et suivre sa trace grâce au numéro de numéro de colis. • Grâce au lien ci-dessous, retrouvez la liste des points de relais proche de chez vous. https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.85.09.28.33 ou par e-mail à l'adresse suivante : support@oxwork.com Une question concernant les obligations légales qui s'appliquent dans le cadre de la vente par correspondance ? merci de vous référer aux conditions générales de vente. Adresse de retour: OXWORK 17, rue de demuin 80800 Villers Bretonneux

Livraison

Délais de livraison 5 jours ouvrés

Frais de livraison Offerts

Pour vos demandes

Utilisez votre espace personnel, rubrique "Mes commandes"

Contact

Service client vendeur 01 85 09 28 33

Adresse de retour OXWORK
17, rue de demuin
80800 Villers Bretonneux

    Choisissez votre taille.