Votre vendeur Waxx

Vêtements et sous-vêtements tendances pour homme et femme. Chez Waxx, nous essayons de prendre soin de notre environnement en utilisant des matériaux recyclés ou organiques. Nos shortys et boxers sont en coton bio et nos doudounes en duvet organique.

Qu'est ce qu'un vendeur Marketplace chez Atlas For Men ?

Atlas For Men sélectionne soigneusement des vendeurs partenaires afin de vous proposer plus de choix et au meilleur prix. Ensemble, nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle aventure avec notre vendeur partenaire.

Conditions de retour

Les articles Marketplace doivent être retournés à l'adresse indiquée par le vendeur, et ne peuvent être envoyés aux entrepôts Atlas For Men. Toute erreur dans le processus de retour pourra entrainer un retard de remboursement.


Pour retourner un produit vendu par l'un de nos partenaires Marketplace, vous pouvez télécharger notre bon de retour ici ou utiliser celui du vendeur s'il est mis à disposition.


Remboursement Afin d'assurer la sécurité et l'hygiène de tous, nous n'acceptons pas les retours des sous-vêtements (boxer, shorty et culotte), ils ne sont donc ni repris ni échangé. Période de soldes et/ou promotion : les frais de retour sont à votre charge pendant les périodes des soldes et/ou de promotion. Pour toute demande de remboursement, merci de faire une demande en vous rendant sur votre interface de commande. Imprimer l'étiquette Colissimo et collez la sur votre colis Déposer votre colis dans un bureau de poste. Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, le produit ne devra pas avoir été porté, accompagné de tous les accessoires éventuels, stickers, porte-clés... etc. Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un avis de réception par e-mail, vous confirmant la réception de votre colis. Le remboursement s’effectuera avec le même mode de paiement dans un délai de 7 jours après la réception de votre colis. Hors période de soldes et/ou hors produit en promotion : les frais de retours sont gratuits hors période de soldes et produits en promotions. Pour toute demande de remboursement, merci de faire une demande en vous rendant dans votre historique de commande. Sélectionner votre commande. Choisir les articles que vous souhaitez nous retourner en cochant les produits. Cliquer sur le bouton "Demander un remboursement". Après validation par notre équipe, une étiquette de retour vous sera envoyé par mail. Emballer soigneusement les articles à retourner. Imprimer le "Bon de retour" que vous trouverez dans votre compte > Retour de commande Placer le Bon de retour dans le colis Imprimer l'étiquette Colissimo et collez la sur votre colis Déposer votre colis dans un bureau de poste. Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine et les étiquettes attachées, intact, le produit ne devra pas avoir été porté, accompagné de tous les accessoires éventuels, stickers, porte-clés... etc. Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un avis de réception par e-mail, vous confirmant la réception de votre colis. Le remboursement s’effectuera avec le même mode de paiement dans un délai de 7 jours après la réception de votre colis. Droit de rétractation Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans les 30 jours sans en justifier la raison. La période de rétractation commence le jour de la livraison du ou des dernier(s) article(s) de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, le plus simple est de compléter le formulaire de retour joint à votre colis et de nous retourner les articles . Effets de la rétractation Nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez émis, hors frais de livraison, sans retard irraisonnable et au plus tard 14 jours à compter de la notification de votre décision de vous rétracter de ce contrat. Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et aucun frais ne s’appliquera consécutivement à ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des articles retournés ou d’un certificat d’expédition des articles, le premier cas prévalant. Les articles doivent nous être renvoyés dans les plus brefs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison du ou des article(s). Vous êtes l'unique responsable de la perte de valeur des articles successive à une utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

Livraison

Délais de livraison 5 jours ouvrés

Frais de livraison À partir de 0€

Pour vos demandes

Utilisez votre espace personnel, rubrique "Mes commandes"

Contact

Service client vendeur 04 42 08 07 14

Adresse de retour A renseigner

Les meilleures ventes Voir tout

    Choisissez votre taille.